Les Storm Ultras ont appelé l'ensemble des fans carolos à venir encourager les Zèbres, lors de la séance d'entrainement à Marcinelle. Privés de déplacement au Standard ce dimanche, ils ont donner de la voix pour pousser les joueurs vers la victoire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Préface du 3e choc wallon de la saison entre le Sporting et le Standard
En football, le derby wallon de football entre le Sporting de Charleroi et le Standard se disputera demain au Mambourg. Face aux liégeois, les Zèbres devront absolument l'emporter, s'ils veulent garder un petit espoir de remporter les play-offs 2.