La 3ème édition des Fééries de Beaumont a accueilli près de 30.000 visiteurs vendredi, samedi et dimanche dernier. Une nouvelle fois, la magie et la convivialité étaient de la partie avec de nombreux chalets d'artisans et des animations.
Avec plus de 70 chalets, les Fééries de Beaumont ont une nouvelle fois accueilli le public dans un village de Noël féérique et festif. Depuis trois ans, cet événement de fin d’année est organisé par l’Amicale des Pompiers de Beaumont. Ici, on trouve de quoi boire et manger mais aussi de nombreux artisans.
Et pour se mettre dans l’ambiance, rien de tel qu’une dégustation de l’une ou l’autre spécialité.
Les illuminations scintillent, la musique est présente partout. A Beaumont, la magie des fêtes s’est déjà bien installée durant 3 jours.
Cette année, les chalets ont brillé sous le thème de l’Usine à jouets du Père Noël. Et parmi les animations ambulantes, les personnages de Disney ont apporté encore plus de magie avec une mini parade dans les allées. Les artisans ont proposé le meilleur de leur savoir-faire comme Mélissa, de Marcinelle, avec ses fondants parfumés.
La magie de cette troisième édition des Fééries de Beaumont a rassemblé entre 25.000 et 30.000 personnes sur les trois jours.
Sur le même sujet
Recommandations
Marché de Noël : une prolongation bienvenue, mais un bilan contrasté
Chimay et son marché de Noël ont attiré du monde
Chapelle réinvente son marché de Noël pour sa 30e édition
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Les Féeries de Noël c'est ce week-end à Fleurus !
Le plus grand marché de Noël hospitalier de Belgique s'installe à l'Hôpital Léonard de Vinci
Marchés de Noël: des trains directs vers Aix-la-Chapelle et Eupen
Le Marché de Nowel : un marché de Noël alternatif dans la Galerie Bernard
Ce dimanche 30 novembre, c'est le Rockerill XMAS VINTAGE MARKET