Football à présent avec le Sporting de Charleroi. Les rumeurs vont bon train après le départ d'Edward Still au poste d'entraîneur. Le nom de Felice Mazzù se fait de plus en plus entendre dans les travées du Mambourg. Bonne ou mauvaise idée pour redresser une équipe en plein doute ? Ou bien laisser Frank Defays faire son boulot ? C'est le dilemme.
Nous avons posé la question à certains supporters et à certaines anciens joueurs du Sporting comme Christian Vavadio, Didier Beugnies ou encore l'ancien entraîneur du club, Tibor Balog.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.
Image
Westerlo-Charleroi: Découvrez la préface du match, avec Hans Cornelis
Le Sporting de Charleroi ira dimanche à Westerlo, dans le cadre de la 26e journée de Pro League. Des Zèbres, qui doivent à tout prix ramener quelque chose du "Kuipje", s'ils veulent rester dans le bon wagon. La préface du match, avec Hans Cornelis.