La reprise des entraînements du Sporting de Charleroi approche à grands pas et le nom du successeur de Felice Mazzu n’est pourtant pas encore totalement connu!
Après que les options Vanhaezebrouck, Elsner ou encore Weiler se soient refroidies, c’est désormais Karim Belhocine qui est la piste la plus probable pour devenir le coach du club carolo. Agé de 40 ans, le franco-algérien déciderait de relever un nouveau défi. Il délaisserait donc Vincent Kompagny et son équipe, où il aurait des difficultés à se faire une place parmi le staff.
Si cela se concrétise, Belhocine ne sera pas totalement en terre inconnue à Charleroi puisqu’il rejoindrait les ex-Mauves Massimo Bruno et Ryota Morioka au Mambourg.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi s'est imposé 0-2 à l'Antwerp dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Avec un troisième succès de rang en championnat, les Carolos (30 points) grimpent à la septième place. Le Great Old (27) chute au neuvième rang.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.