Voici la sélection de Felice Mazzu pour le match de ce dimanche face à Saint-Trond. Coup d’envoi de la rencontre à 19h15.
Patron, Bager, Knezevic, Van Cleemput, Zorgane, Mbenza, Bayo, Badji, Kayembe, Koffi, Heymans, Stulic, Marcq, Ilaimaharitra, Nkuba, Boukamir, Tchatchoua, Morioka, Delavalée, Hosseinzadeh.
Par ailleurs, des animations sont prévues dans le nouvel espace boutique/billetterie avant la rencontre. En effet, entre 17h et 19h, une inauguration officielle est prévue pour les supporters. A cette occasion, les bières seront à 1€. Un DJ set et des animations pour toute la famille sont également au programme.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.