La nouvelle a été annoncée hier par l’administrateur délégué du Sporting de Charleroi: Mamadou Fall a prolongé son contrat de trois ans, avec le club carolo.
Le Sénégalais de 27 ans avait rejoint les Zèbres en juin 2016, après être passé par le White Star. Revenu au bercail cet été, il a joué titulaire lors des 4 premières rencontres de championnat de Charleroi.
Au total, l'ailier droit a disputé 71 rencontres pour le RCSC avec 11 buts et 8 passes décisives à la clé.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nouvelle victoire du Sporting : Charleroi bat Genk et relance les Europe Playoffs
Le Sporting de Charleroi a battu Genk 2-0 hier soir lors de la 6e journée des Europe Playoffs. Avec 27 points, les joueurs de Mario Kohnen reviennent à trois points de leur adversaire du soir qui partage la tête avec Westerlo.
Image
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Avec le retour des beaux jours, le Bois d’Annie, à Gougnies, rouvre ses portes au public. Le site propose une activité originale : la découverte du corps humain à travers une série d’énigmes à résoudre tout au long d’un parcours en pleine nature.
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.