Blessé depuis le 9 janvier, le défenseur du Sporting va devoir se faire opérer du tendon d’Achille. Sa saison est terminée.
Contre Ostende il y a 3 semaines, Steeven Willems avait dû quitter le terrain assez rapidement, touché du côté d'un mollet. Il devra finalement passer sur le billard.
Ce vendredi, Charleroi a communiqué: la blessure nécessite une opération au tendon d’Achille. Elle aura lieu ce lundi 1er février, avant une longue revalidation.
Sa saison est donc terminée.
Une tuile pour le Français et le Sporting qui faisait une solide paire dans l'axe central avec Dorian Dessoleil.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.