Vakoun Bayo quitte le Sporting Charleroi pour le club de Watford. L'attaquant ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec le club anglais.
Bayo évoluait à Charleroi depuis janvier. Il était arrivé en prêt avec option d'achat en provenance de La Gantoise. Après 11 buts en 16 rencontres, Charleroi avait levé l'option d'achat pour le recruter à titre définitif. L'Ivoirien, 25 ans, poursuivra à présent sa carrière en Championship, la D2 anglaise.
Avant d'évoluer en Belgique, il avait joué au Stade d'Abidjan, à l'Etoile Sportive du Sahel en Tunisie, au DAC en Slovaquie, au Celtic en Écosse et à Toulouse en France.
Bayo compte deux apparitions en équipe nationale ivoirienne.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nouvelle victoire du Sporting : Charleroi bat Genk et relance les Europe Playoffs
Le Sporting de Charleroi a battu Genk 2-0 hier soir lors de la 6e journée des Europe Playoffs. Avec 27 points, les joueurs de Mario Kohnen reviennent à trois points de leur adversaire du soir qui partage la tête avec Westerlo.
Image
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Avec le retour des beaux jours, le Bois d’Annie, à Gougnies, rouvre ses portes au public. Le site propose une activité originale : la découverte du corps humain à travers une série d’énigmes à résoudre tout au long d’un parcours en pleine nature.
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.