Ce mercredi au Cora de Châtelineau, vous aurez l'occasion de participer à un atelier sur la sécurité routière. Plusieurs activités sont au programme, pour faire prendre conscience des dangers sur la route.
Vous aurez l'occasion de tester la voiture-tonneau et les lunettes alco-vision, drogues et endormissement, ce mercredi 11 janvier, entre 10h30 et 17h30 dans la galerie commerciale Cora de Châtelineau! Cette activité est totalement gratuite.
Cette activité est organisée par la Zone de Police ZP Aiseau-Presles – Châtelet – Farciennes et le CEP (Cellule Education & Prévention de la Police).
Plus d'informations sur les ateliers: https://www.rydwb.be/index.php

Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un sexagénaire perd la vie à la suite d'un accident de la route à Brye
Un homme âgé de 66 ans a perdu la vie dans la nuit de mercredi à jeudi à la suite d'un accident de la route rue Phillipebourg à Brye, a indiqué jeudi le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée plus tôt de plusieurs confrères.
Image
Beaumont: réfection des revêtements et réparations localisées à hauteur de Thirimont
La semaine prochaine, pendant 5 jours, un chantier se tiendra sur la N40 à hauteur de Thirimont afin de renouveler les couches supérieures des revêtements et d’effectuer des réparations localisées de la voirie.
Image
La zone de police des Trieux découvre plus de 20 kilos de cannabis!
Le 21 avril, dans le cadre d'une enquête faisant suite à plusieurs appels signalant des agissements suspects, le service d’enquête et de recherche de la zone de police des Trieux a procédé à la vérification d’une habitation située à Fontaine-l’Évêque.
Image
Le front commun syndical dépose un préavis de grève national et sectoriel pour l'aviation
Le front commun syndical (CNE/ACV Puls, CSC Transcom, CGSLB/ACLVB, et Setca/BBTK) annonce avoir déposé un préavis de grève national pour l'ensemble du secteur de l'aviation belge, qui prend effet dès ce lundi!
Image
Charleroi : des avocats à disposition des victimes de violences intrafamiliales
C'est une première en Wallonie. A Charleroi, une équipe spécifique d'avocats va se mettre à disposition des victimes de violences intrafamiliales dans un délai de 8 jours suivant la plainte, et de 24 heures par contact téléphonique.
Image
Thomas Dermine et Navetteurs.be s'opposent à la fermeture des gares "fantômes"
Cette semaine, le président du MR a proposé la suppression de 60 points d'arrêts de la SNCB, dont une petite dizaine sur le territoire de Charleroi Métropole. Des points d’arrêt, à supprimer à des fins d’économie. Une proposition qui fait réagir.