C’est le club qui l’annonce. Un accord de contrat a été trouvé entre le RCSC et Vakoun Bayo. Il est désormais lié au Sporting jusqu’en juin 2026. Et dans le même temps, le club a levé l’option d’achat.
Bayo était arrivé cet hiver en provenance des Buffalos et a, selon le le Sporting, fait l’unanimité grâce à ses qualités de buteur. Il a quand même été l’auteur de onze buts en 17 rencontres dont quatre doublés.
Le club le désigne désormais comme un élément incontournable. Il est donc prolongé sous la vareuse des Zèbres pour en principe les quatre prochaines années.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi s'est imposé 0-2 à l'Antwerp dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Avec un troisième succès de rang en championnat, les Carolos (30 points) grimpent à la septième place. Le Great Old (27) chute au neuvième rang.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.