Grosse frayeur cette après midi dans la galerie du centre commercial Ville 2 à Charleroi. Une altercation entre deux personnes s'est soldée par un blessé par arme blanche.
La police de Charleroi a communiqué via sa page Facebook : « Soyez rassurés, la police sur place a rapidement réglé la situation. Aucune raison de vous inquiéter ». 10 policiers auraient été déployés sur place.
La personne qui a reçu le coup de couteau a été rapidement prise en charge par le SMUR. Une cliente qui était présente dans la galerie lors des fait témoigne via sa page Facebook : "J’ai eu la peur de ma vie ! Je n’ai jamais couru aussi vite ».
Une autre personne témoigne sur les réseaux sociaux : « tout s'est passé devant mes yeux impressionnant j'espère vraiment que le gars va s'en sortir, courage »
Contactée par notre rédaction, la substitute Amélie Di Vincenzo précise que le parquet ne dispose pas encore de l'identité du suspect et de la victime. Elle précise cependant que l'individu qui a reçu le coup de couteau est une personne en séjour illégal âgée d'environ 20 ans. Ses jours ne seraient plus en danger. Le jeune homme a reçu un coup de couteau à proximité de l'artère fémorale. Il est actuellement stabilisé en milieu hospitalier et devrait être entendu dans la soirée.
Quant au suspect, il a pris la fuite et est toujours recherché. Le dossier a été mis à l'instruction.
Photos Facebook S. Philippot
Sur le même sujet
Recommandations
Le bar "L'Impasse Temps" ciblé par un second incendie en quatre jours
Joël Hasselin conteste sa condamnation et dénonce une "exécution politique"
Une jeune femme de 28 ans retrouvée sans vie à son domicile à Montigny-le-Tilleul
Une peine de sept ans de prison pour une tentative de meurtre et des menaces
Une peine de dix mois de prison requise pour incitation à la haine
Un jeune adolescent placé en IPPJ à la suite d'une tentative de meurtre à Marcinelle
Vols de câbles sur le rail : la région carolo reste une zone particulièrement touchée
Thuin : important dispositif de police déployé pour un Fort Chabrol à Gozée ce vendredi
Gosselies: un arbre planté pour faire vivre le souvenir du petit Aaron
Huit ans de prison ferme pour le viol d'une personne atteinte d'un handicap