Bonne nouvelle pour le centre de Revalidation pour Animaux Sauvage.
Souvenez-vous, en janvier dernier, les équipes du CREAVES de Virelles avaient eu une mauvaise surprise en arrivant un matin. Un arbre était venu s’abatte sur deux volières ainsi que sur l’abri à matériel.
L’ASBL avait alors sollicité des dons afin de les reconstruire au plus vite. C’est désormais chose faite ! Grâce aux aides et aux dons, tout est aujourd’hui en état ! De quoi ravir les animaux et les soigneurs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Saisie d’animaux à Pont-à-Celles : le Parquet se saisit du dossier
Ce mardi 20 janvier, l’Unité de bien-être animal, accompagnée de la police, d’associations et de refuges, a saisi plusieurs animaux à Pont-à-Celles. Ils ont été alerté sur l’état particulièrement alarmant d’un cheval et d’autres animaux dans une prairie.
Image
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Un terrain de football ravagé par des sangliers à Thuin. À quelques jours de la reprise des matches de jeunes, les bénévoles de la RJS Thuin se mobilisent pour remettre la pelouse en état, malgré les dégâts et les questions sur la gestion du gibier.
Image
La SPA de Charleroi fait face à une épidémie de giardose
La SPA de Charleroi fait face à deux cas de giardiose chez leurs chiens pensionnaires. Dès lors par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, la direction a pris la décision de fermer temporairement le refuge.
Image
La SPA de Charleroi est fermée jusqu'à nouvel ordre suite à des cas de giardiose
La SPA de Charleroi fait actuellement face à plusieurs cas de giardiose chez certains chiens pensionnaires. Par mesure de précaution et afin de limiter la propagation de l’épidémie, le refuge a pris la décision de fermer temporairement le refuge.