Le Sporting de Charleroi recevra ce jeudi à 19h la visite du Partizan Belgrade dans le cadre du 3e tour préliminaire de l'Europa League. Concentrés et concernés par l'enjeu, les Zèbres de Karim Belhocine vont donc rencontrer une équipe expérimentée à l'échelon européen. Ce qui n'est pas le cas des Carolos qui nont plus disputé de rencontre continentale depuis 5 ans. Mais forts de leur parfait 18/18 en championnat, ils sont plus déterminés que jamais à défendre crânement leur chance. Sans supporters mais en un seul match et à domicile. Préface en compagnie du capitaine Dorian Dessoleil et du coach Karim Belhocine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.