Aller au contenu principal

JT du lundi 8 avril 2019

En trois semaines, les listes Destexhe ont été bouclées en vue des élections, avec assez bien de transfuges du MR. Les listes Destexhe pour le Hainaut étaient présentées ce matin à Charleroi. Nous avons également recueilli la réaction du MR, plutôt content de continuer sa route sans les candidats qui ont choisi de partir.

 

Les travailleurs de l’ancien Centre Electronique à Charleroi n’ont toujours pas perçus leurs indemnités suite à la fermeture de l’entreprise il y a 6 ans. Un ancien employé du Centre Electronique dénonce la situation que vivent les 43 personnes concernées. Il s’exprime dans ce journal.

 

Le directeur commercial du Sporting de Charleroi, Walter Chardon était notre invité. Nous avons évoqué avec lui la phase difficile que traversent les Zèbres actuellement, malgré leur victoire de ce week-end. Nous avons également parlé du premier tournoi international majeur deSport à Charleroi, sur le jeu Counter Strike, et qui sera organisé dès ce 12 avril au Dome, et auquel le Sporting s’associe.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb