Aller au contenu principal

JT du mardi 19 novembre 2019

Situation surréaliste à Couillet : l’activité de l’école de la Colline a été perturbée en raison d’une indisponibilité totale des toilettes de l’établissement. Plusieurs jours ont été nécessaires pour régler la situation et les conséquences étaient nombreuses. Nous étions sur place ce matin.

 

Demain, ce sera le 30ème anniversaire de la signature de la Convention internationale des Droits de l'enfant. A cette occasion, le groupe Amnesty de l'Athénée Pierre Paulus à Châtelet a mené une série d'actions. Aujourd'hui, il était notamment question du mariage forcé. Edwige Barthelemi, la directrice Service "Droits des Jeunes" de Charleroi était l’invitée de ce journal pour évoquer ces thématiques toujours aussi interpellantes.

 

En sport, remous à l’Olympic de Charleroi : le club a pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec son entraineur Alex Czerniatynski ce mardi. Une décision qui doit certainement étonner les supporters des Dogues, et que nous avons analysée avec notre journaliste sportif François Grossard.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept