Aller au contenu principal

JT du mardi 5 février 2019

L’installation d’une mosquée à la rue des Hauchies à Lodelinsart fait couler beaucoup d’encre. Après avoir donné la parole aux riverains qui sont contre ce projet, les responsables de l'asbl At Touba et l’architecte exposent leur point de vue sur ce lieu de culte et centre culturel. Découverte des plans de la future mosquée dans ce JT.

 

La polémique enfle autour du remplacement de Jean-Jacques Cloquet à la tête de l’aéroport de Charleroi : le Setca tire la sonnette d’alarme. D’après le syndicat, les trois candidats en interne ont été éliminés d’office, deux candidats retenus seraient proches du MR et enfin le chef de cabinet du ministre wallon des aéroports assistera aux auditions des derniers sélectionnés. Jean-Luc Crucke, lui, se dit étonné de ses accusations.

 

L’invité de ce journal est Dominique Demonté. Le Carolo est le nouveau directeur d’Agoria Wallonie depuis le mois dernier. Celui qui est aussi le directeur du Biopark de l’UBL à Charleroi est venu nous parler de ce nouveau poste, de ses projets et de ses défis.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept