Aller au contenu principal

L'ISPPC investit également pour son personnel

Mardi, nous vous parlions des travaux de rénovation qui sont actuellement en cours sur le site de l’hôpital André Vésale de Montigny-le-Tilleul. Parmi ces derniers, l’unité des soins intensifs ainsi que plusieurs étages du bâtiment ont déjà été modernisé. 

Dans les mois qui arrivent, suivront le hall d’entrée et l’ensemble du rez-de-chaussée, un étage qui accueillera l’ensemble des consultations.

La construction d’un nouveau quartier opératoire sera également construit, au niveau de la rotonde actuelle.

Par ailleurs, l’ISPPC investit également pour son personnel hospitalier. En effet, 130 équivalents temps pleins vont être prochainement engagés, mais ce n’est pas tout…

« Depuis le début de la crise sanitaire, il faut savoir qu’aucun membre de notre personnel n’a été mis en chômage économique. Nous avons également offert des jours de congés supplémentaires à nos 5500 membres du personnel, qui travaillent d’arrache-pied depuis le mois de mars dernier. Par ailleurs, des sandwichs et des services de garderie sont offerts à ces derniers, ce qui représente, rien que pour les sandwichs, une somme de 70 000 euros par mois. Les barèmes les plus bas (E1 et D1) ont également été supprimés. Enfin, nous allons mettre en place cette année, un système de chèques repas pour l’ensemble du personnel », indique Frédéric Dubois, Directeur de la Communication à l’ISPPC.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept