Aller au contenu principal

« La magnificence du Grand Charleroi » en bonne voie !

Il y a un an, Frédéric Mac Donough se lançait le pari fou de valoriser la première ville de Wallonie en démontrant que Charleroi détient des pépites et joyaux.
Aujourd’hui, le film est en voie de finalisation et le teaser, récemment sorti, confirme que ce long-métrage va valoir le détour !

Rendre à Charleroi, sa juste place.

"La Magnificence du Grand Charleroi" brisera les différents clichés qui collent à la peau des carolos. 
Le réalisateur entend monter une évolution qui est en marche. Charleroi c’était bien avant, mais il veut également prouver que Charleroi, c’est bien … maintenant.

« Le teaser montre un peu vers où on va. C’est un documentaire-fiction assez marrant, assez fun. Dans lequel on a repris tous les people de Charleroi ( et des non-people) qui donnent un peu leur avis. Aujourd’hui, ce teaser est sorti, et fonctionne relativement bien. Le nombre de vues est important mais pour moi, l’élément-clé, ce sont les retours et pour l’instant ils sont vraiment positifs »

La suite ?

Un deuxième teaser, un peu plus long, verra voir le jour dans quelques semaines. Suivi d’une bande-annonce.
« On espère pouvoir sortir, de façon officielle, le film pour la fin de l’année » ajoute-il.

Pour rappel, une campagne de financement participatif avait été lancée pour récolter les fonds nécessaires à l’aboutissement de ce projet. Le film sera scindé en plusieurs chapitres.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept