Aller au contenu principal

Lambusart: Réaménagement du cimetière 

En phase de finalisation, les plans de réaménagement du cimetière de Lambusart nécessitent l'arrêt momentané des inhumations en nouvelles concessions.

Dans la continuité du programme de réaménagement et de verdurisation des cimetières de l'entité, celui de Lambusart sera à son tour complètement revu : nouvelles concessions, espaces plus fonctionnels, plantations et meilleure accessibilité pour tous.
Afin de permettre aux architectes de finaliser les plans du nouveau cimetière et de favoriser l'avancement de cet important projet, il a été décidé d'interrompre momentanément les inhumations en nouvelles concessions (pleine terre, caveau, columbarium).

Les quelques espaces encore disponibles étant attribués en priorité aux personnes domiciliées à Lambusart, les entrepreneurs de pompes funèbres sont par conséquent invités à diriger les familles vers d'autres cimetières.
Néanmoins, les inhumations dans les concessions existantes pourront, quant à elles, se poursuivre comme prévu.
Le début des travaux est estimé à l'automne 2020. Une communication propre au démarrage du chantier sera diffusée dans les mois à venir.

Plus d’informations: 

  • Département Citoyenneté - Cimetières > 071/820.311
  • Département Promotion de la Ville - Communication > 071/820.201


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept