Aller au contenu principal

l'Athènes Plaza ferme et distribue son surplus au Resto du Coeur

l'Athènes Plaza ferme et distribue son surplus au Resto du Coeur

Le restaurant l'Athene de plaza de Marcinelle qui a été contraint de fermer ses portes a offert tout son stock de nourriture au resto du coeur et aux abris nuit.

Jusqu'ici, le restaurateur faisait des plats à emporter, mais la situation n'était plus tenable. Les livreurs étaient en contact avec la clientèle et cela coûtait plus cher au restaurant que d'arrêter.  

Hier le patron a donc décidé d'appeler Faysal Abarkan, de l'asbl Formidable, avec laquelle il collabore déjà, pour lui proposer son stock de nourriture.  Des produits frais qu'il venait d'acheter. 

Des colis ont été distribués à 4 familles de la région. Les fruits et les légumes ont été offerts au Resto du Coeur. Une quinzaine de plats préparés ont été distribués au nouvel abri de nuit à Marchienne-au-Pont 

L'asbl formidable lance d'ailleurs un appel à tous les restaurateurs qui auraient des stocks à écouler, elle se chargera de les distribuer aux bonnes personnes, les demandes sont nombreuses en ces temps de confinement. 

 

 

Merci à l'Athene Plaza qui contraint de fermer son établissement a fait don de son stock alimentaire. Le tout a été distribué aux restos du coeur et à l'abris de nuit.

Posted by Formidable asbl on Monday, March 23, 2020

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept