Aller au contenu principal

Le 9 juin, on ouvre les Hammam !

Parmi les ouvertures attendues de ce mercredi, il y a les espaces de wellness. Actuellement, certains services sont proposés dans ces espaces, mais pas tout. Par exemple, vous ne pouvez pas vous détendre dans un hammam ou dans un jacuzzi. Ce sera possible à partir de la semaine prochaine, à condition qu'un protocole clair soit envoyé aux gérants. Exemple dans deux centres de la région.

C’est ce mercredi que les salles de wellness et hammam vont pouvoir ouvrir leurs portes. Actuellement il est encore impossible de se baigner dans les jacuzzis ou encore de prendre du bon temps dans un hammam. Même si dans le cas de certains centres, on privatise les parties de détente, cela reste impossible, car le risque de contamination reste important dans un milieu de chaleur humide.

Il faut donc, maintenant, se préparer pour accueillir les groupes. Mais par contre le secteur n’a pas encore reçu de protocole, donc ils avancent vers l’inconnu.

En tout cas, les téléphones sonnent et tout le monde aura bien besoin d’un bon moment de détente après ces longs moments d’attente et d’incertitude. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept