Aller au contenu principal

Le cinéma Pathé a rouvert ses portes, avec une programmation d'enfer

Le cinéma Pathé de Charleroi, a pu enfin rouvrir ses portes au public, après presque 8 mois de fermeture. Une réouverture attendue par les exploitants, mais aussi par les nombreux cinéphiles de la région, d'autant plus qu'au contraire de la première réouverture l’année passée, cette fois-ci, l'affiche est alléchante.

Une reprise attendue par tous

C’était aujourd’hui le jour de la réouverture des cinémas. Une sorte de première séance, avec un rideau sur l’écran de monté, comme c’était le cas en ce début d’après-midi, au cinéma Pathé de Charleroi.

« Nous sommes tous effectivement très heureux de pouvoir accueillir nos clients », nous dit Laurent Lomba, le Directeur d’exploitation du Cinéma Pathé de Charleroi.

La nourriture et les boissons sont désormais autorisés dans les salles

Quant aux mesures sanitaires à respecter, rien n’a réellement changé par rapport à la première réouverture, sauf la consommation de boissons et de nourriture sur place.

« Pas grand chose ne change par rapport à la première fermeture, sauf que cette fois-ci, le public peut consommer es boisson et de la nourriture dans les salles. C’est d’ailleurs le seul moment durant lequel, les spectateurs peuvent enlever leur masque », ajoute Laurent Lomba.

Un client ravi de retrouver les salles obscures

Une réouverture des salles obscures, qui a soulagé ce client.

« Je suis super heureux de pouvoir revenir au cinéma. D’ailleurs, je vais enchainer deux films à la suite, tellement je suis en manque », affirme Jérémy, véritable cinéphile. 

Des blockbusters au programme

Ce qui sera également le cas de nombreux cinéphiles, tant la qualité de la programmation des prochaines semaines semble attractive.

« Par rapport à la réouverture de l’année passée, c’est clairement le jour et la nuit. Ici, nous proposons allons prochainement projeter, des films comme Demons Slayer, Conjuring, Tom & Jerry ou encore OSS 117, pour ne citer qu’eux », conclut Laurent Lomba.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept