Aller au contenu principal

Le jet-ski et le Crocodile Rouge à l'arrêt aux Lacs de l'Eau d'Heure

C’est une information de nos confrères de l’Avenir. Dimanche, des scellés ont été apposés au club de jet-ski des Lacs de l’Eau d’Heure, à la demande du parquet de Charleroi. Policiers et membres du DNF (Département de la Nature et des Forêts), ont débarqué dans le courant de la matinée, à la plus grande surprise des tenanciers des lieux. La cause? Des problèmes et des manquements administratifs.

« C’est effectivement une question d’ordre administrative. Mais que les amateurs de jet-ski se rassurent, tout devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement », affirme Philippe Fourmeau, le porte-parole des Lacs de l’Eau d’Heure.

Mais ce n’est pas tout. L’attraction « Le Crocodile Rouge » est également à l’arrêt, depuis quelques semaines. Là aussi, c’est un problème au niveau du permis d’exploitation qui est mis en cause.

« Là aussi, les exploitants ont été contraints de cesser leur activité, mais une nouvelle fois, la régularisation du dossier ne devrait prendre que quelques jours », ajoute Philippe Fourmeau.

Bref, il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir par rapport à ces deux activités phares des Lacs de l’Eau d’Heure, il faut juste s’armer d’un peu de patience…


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept