Aller au contenu principal

Le Mambourg pourra accueillir 5500 supporters contre le Standard

Seuls les abonnés seront autorisés dans le stade

Attendu par bon nombre de supporters, le match face au Standard de Liège se déroulera ce dimanche au Mambourg, qui pourra accueillir un maximum de 5500 spectateurs.

Seuls les abonnés seront autorisés à accéder au stade et les réservations en ligne des places sont obligatoire, idéalement par bulles de 5 personnes.

Il est aussi demandé de respecter les horaires et les itinéraires d’arrivée, en fonction de sa tribune.

Le port du masque sera bien évidemment de rigueur, tout comme les mesures de distanciation.

Les buvettes seront définitivement fermées dès le coup d'envoi du match

Quant aux buvettes, elles seront ouvertes dès l’ouverture du stade au public, mais uniquement jusqu’au coup d’envoi du match, c’est à dire à 18h15 et sous forme de drive-in. A partir de ce moment, elles seront définitivement fermées. Par ailleurs il est demandé, qu'une seule personne par bulle se rende à la buvette pour y passer commande, qui devront être réglée, avec la carte Cashless, que vous devez au préalable recharger. 

La commande de boissons en tribune via mobile ne sera donc pas d’application ce dimanche.

Enfin, au coup de sifflet final, vous devrez quitter votre place, uniquement lorsque le speaker annoncera, le bloc dans lequel vous vous trouvez. 

Bref, des mesures à appliquer à la lettre, sous peine d’un nouvel avertissement pour le Sporting, voire d’une sanction, comme ce fût le cas précédemment pour le club de Genk


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept