Aller au contenu principal

Le meilleur barbier de Belgique est carolo!

Le carolo Kevin Ciarrocchi a été élu le meilleur barbier de Belgique. Celui qui a débuté dans une caravane dans le jardin de ses parents il y a trois ans est aujourd’hui au sommet de son art. S’il n’ira pas à la finale mondiale à New-York, il fait tout de même partie des 30 meilleurs coiffeurs-barbiers au monde et en est très fier. Une passion dévorante qu’il met au service de ses clients dans son salon de Montigny-le-Tilleul.

Lors du concours auquel il a participé, un excellent niveau technique est requis. Il faut aussi être avant-gardiste pour pouvoir se démarquer et imaginer au mieux l’homme d’aujourd’hui et de demain à travers ses modèles. Le jumétois a proposé une coupe rasoir pour un effet de texture différent et original. Malgré l'absence de barbe, cette coiffure lui a valu d'être sacré meilleur barbier de Belgique!

Sa place dans le top 30 mondial est  l'aboutissement de plusieurs années de travail. Des années de travail mais aussi de sacrifices. Il part régulièrement en formation pour se tenir au courant de la mode et des nouvelles techniques à Barcelone ou encore à Paris. 

Ce que Kevin Ciarrocchi défend c'est les multiples facettes de son métier : la coiffure, l'entretien de la barbe mais aussi les soins de peau. Etre barbier, cela passe aussi par la mise en place et un protocole bien spécifique avant le rasage. 

Ses clients, eux, sont ravis de son titre mais ils viennent ici pour l'attention particulière qu'on leur accorde. Certains admirent l'évolution fulgurante du jeune homme depuis ses débuts. Prochain challenge pour Kevin Ciarrocchi : ouvrir d’autres salons dans la région et qui sait peut-être décrocher un titre mondial dans les années à venir...


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept