Aller au contenu principal

Le milieu de terrain Daan Heymans pourrait rejoindre le Sporting de Charleroi

Le milieu de terrain belge Daan Heymans qui évolue actuellement en Serie A dans le club de Venezia serait en pourparlers avec les dirigeants carolos pour intégrer l’équipe dès cet hiver. Toujours selon la DH, il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. 

Formé à Westerlo, le milieu de terrain à vocation offensive était libre de tout contrat cet été et c’est du côté de Venezia qu’il a décidé de poser ses valises. En Italie, le natif de Turnhout a pris part à 10 rencontres avec le club italien (7 en Serie A et 3 en Coupe d’Italie). Son contrat court jusqu’en juin 2024 mais les dirigeants vénitiens ne semblent pas convaincus par les prestations du jeune belge et voudraient donc s’en séparer. Une belle opportunité pour le staff et les dirigeants carolos qui souhaitent renforcer ce secteur. 

A 22 ans et du haut de son mètre 93, le jeune joueur pourra rebondir au Mambourg en trouvant du temps de jeu. Et si l’on se base sur le système qu’a mis en place Edward Still, il jouerait alors en soutien de l’attaque en formant un duo avec Bayo.  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept