Aller au contenu principal

Le Pass VisitWallonia à nouveau disponible demain !

Dès ce mercredi 5 mai, le Pass VisitWallonia, sera à nouveau disponible pour les familles qui en font la demande. Un pass gratuit d’une valeur de 80 euros et valable jusqu’au 30 juin prochain. Objectif: encourager et renforcer la fréquentation des opérateurs touristiques wallons.

«  L’objectif d’augmenter la fréquentation des opérateurs touristiques wallons et par ailleurs de permettre à tous les publics de découvrir ou redécouvrir les merveilles de la Wallonie », indique Valérie De Bue, la ministre wallonne du Tourisme.

25 000 pass disponibles dès ce mercredi

Et pour cette deuxième phase, ce sont 25 000 pass touristiques qui seront disponibles, soit via une inscription en ligne ou par téléphone.

« Ce pass sera disponible dès 8h du matin ce 5 Mai , sur inscription gratuite via le site www.visitwallonia.be. et jusqu’à épuisement du stock. Après avoir complété le formulaire en ligne, le ménage reçoit son pass d’une valeur de 80€ par e-mail, sous la forme d’un QR code à conserver sur son smartphone ou à imprimer. Pour les personnes ne pouvant s’inscrire en ligne ou avec l’aide de la famille, ami ou connaissance l’inscription est désormais possible via le numéro de téléphone 081/844.190, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 , ici aussi dans les limites des stocks disponibles. Le nombre de pass est limité à 1 exemplaire par ménage. Il ne sera ni transférable, ni échangeable, ni remboursable », ajoute Valérie De Bue.

700 opérateurs touristiques participent l'action

Au total, ce sont près de 700 opérateurs touristiques qui participent à l’action. Toutes les infos sont elles aussi disponibles sur le site internet www.visitwallonia.be. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance d’obtenir un pass, sachez que cette opération sera rééditée cet été.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept