Aller au contenu principal

Le Sporting Charleroi change de sponsor

Le Sporting Charleroi change de sponsor

Unibet devient le principal sponsor des Zèbres.

Le Sporting Charleroi a paraphé, ce lundi, un contrat de trois ans avec la société de paris sportifs. Désormais, c'est Unibet qui sera floqué sur les maillots des Carolo en lieu et place de Lotto.

Un nouveau partenariat qui réjouit Mehdi Bayat, administrateur délégué du Sporting de Charleroi.

"Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir UNIBET au Sporting de Charleroi, une marque de renommée internationale. Les négociations ont démontré une réelle volonté des deux parties de s’inscrire dans un projet ambitieux commun. Il s’agit d’une première pour le club qui pourra compter lors des 3 prochaines saisons sur le soutien d’un Main Sponsor dont les racines et l’activité dépassent largement les frontières de la Belgique"

Même son de cloche auprès du sponsor, Unibet et de Dennis Mariën, le Directeur général.

"Nous sommes particulièrement fiers de devenir le sponsor principal du Sporting de Charleroi pour les trois prochaines saisons. Avec le Sporting de Charleroi, nous avons trouvé un club qui partage notre envie de faire vivre la passion du football mais aussi notre ambition de redéfinir le modèle de sponsoring dans le sport, en utilisant le pouvoir du football pour générer un impact positif sur la société. Ce partenariat entre Unibet et le Sporting de Charleroi ira en effet au-delà du sponsoring du club car il nous permettra également d’apporter une contribution positive à la ville de Charleroi en participant aux activités sociétales du club"

Après l'arrivée du nouvel entraineur, un nouveau sponsor, le Sporting est déjà en ordre de bataille pour la nouvelle saison . Vivement le coup d'envoi !

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept