Aller au contenu principal

Le Vecteur à Charleroi rouvre les portes de ses espaces culturels

Le Rayon, la bibliothèque du Vecteur à Charleroi et la galerie le V2 rouvrent leurs portes dès le mercredi 3 juin. Ce sera également le cas de la plupart des bibliothèques du réseau de la ville de Charleroi.

Un retour à la culture, sous conditions :

Le Rayon garde ses horaires de permanence habituels, le mercredi de 15h à 19h et le vendredi de 15h à 19h. Par contre, il sera désormais nécessaire de prendre rendez-vous pour ces permanences, au plus tard la veille, via l’adresse mail bibliotheque@vecteur.be 

Dans un premier temps, il ne sera plus possible de rentrer dans la bibliothèque. Une formule « take-away » sera mise en place.  « Lorsque vous arrivez à l'entrée du Vecteur au 30 rue de Marcinelle, vous sonnez à " bibliothèque " comme d'habitude, et nous viendrons vous rejoindre là pour vous transmettre votre commande », explique l’équipe du Vecteur.

Pour consulter le catalogue de la bibliothèque : https://bibliotheques.hainaut.be/ Par ailleurs, le Vecteur peut vous renseigner sur les livres via sa page Facebook.

L’espace V2 propose toujours actuellement l'exposition de Guillaume Mazauric, vernie le 6 mars dernier. Des adaptation ont bien entendu été faites pour accueillir les visiteurs en sécurité jusqu'au 24 juin, notamment un nombre limité à 2 personnes maximum dans la galerie. Le port du masque est vivement recommandé. 

L'accès à la galerie ainsi qu'à la bibliothèque restent gratuits.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept