En football, le Sporting de Charleroi a confirmé samedi soir, son excellent résultat acquis lors de la première journée de championnat à Bruges, en venant à bout d'Ostende sur le score de 1-0. Grâce à ce succès, les Zèbres ont donc réalisé un 6 sur 6, ce qui permet aux hommes de Karim Belhocine d'occuper une très belle deuxième place au classement, de quoi prouver que les Carolos auront peut-être cette saison, encore un rôle à jouer dans le haut du tableau.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.
Image
Jupiler Pro League : Le Conseil disciplinaire réduit la suspension de Van Den Kerkhof
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football a infligé vendredi trois matchs de suspension au joueur du Sporting, Kevin Van Den Kerkhof, soit une de moins que ce qui était demandé par le Comité disciplinaire.