Aller au contenu principal

Marcel et Fifi : un nouveau concept carolo qui met en valeur la seconde main pour enfants

Marcel et Fifi un nouveau concept qui met en valeur la seconde main

Deux jeunes carolos investissent dans la mode pour enfant. Aurélie et Céline viennent en aide aux nouveaux parents à travers leur boutique en ligne Marcel & Fifi, un site de vente et de rachat d’articles de seconde qualité pour enfant.

Partant de l’affirmation que l’enfant change 6 fois de taille la première année, les initiatrices du projet Aurélie et Céline, veulent rendre le marché de la mode et des jouets pour enfant accessible à tous. Les jeunes carolos qui jugent exorbitant le coût pour habiller son enfant la première année avec des vêtements de qualité, nous apportent une solution viable.

L’objectif de Marcel et Fifi est de faire de la seconde main une nouvelle habitude de consommation pour les jeunes parents en proposant uniquement des vêtements, jouets et autres articles contrôlés et sélectionnés pour leur qualité et leur état impeccable.

En plus de soulager la porte monnaie, ce projet aura aussi un impact positif sur l’environnement.

Faciliter la vie de ces parents qui ne connaissent pas le circuit, c'est la motivation première d’Aurélie et Céline

 "les parents qui ne savent plus à qui s’adresser sont de plus en plus nombreux. Ils sont noyés dans la vente entre particuliers", affirment les deux jeunes femmes.

La jeune entreprise belge compte apporter aux parents une solution ultra simple et "zéro charge mentale" pour acheter et vendre en seconde main.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept