Aller au contenu principal

Montignies-sur-Sambre: 42 appartements rénovés, 18 familles à reloger 

Montignies-sur-Sambre: 42 appartements rénovés, 18 familles à reloger 

Un immeuble de 42 appartements, situé à la rue du Marais à Montignies-sur-Sambre, va être rénové par la Société Wallonne du Logement.
Seul hic : 18 familles les occupent encore et doivent donc être relogées.

« Il s’agit de travaux de rénovation énergétique qui permettront une meilleure isolation des lieux et des économies d’énergie sur le site. Une mise en conformité complète est aussi prévue et visera entre autres plus de sécurité pour les habitants du site. Ce seront des logements plus modernes, plus sûrs et plus performants », explique la SWL. 

Cet immeuble est confié en gestion à La Sambrienne, qui y loge actuellement 18 ménages. Les travaux devant être réalisés en site inoccupé, il est donc impératif pour La Sambrienne de transférer le plus rapidement possible les derniers locataires en place. Le chantier devra démarrer pour le 30/11/2019. 
Le service social prendra contact individuellement avec chaque locataire pour les informer de la situation et notre service juridique enverra le congé renon prenant cours le 1/7/2019 pour se terminer le 31/12/2019. Un véritable travail d’accompagnement sera alors entamé 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept