Aller au contenu principal

Montigny-le-Tilleul : grande récolte au profit de la SPA

Du 11 au 16 janvier, la commune de Montigny-le-Tilleul organise une grande récolte de nourriture pour les animaux.

"La crise sanitaire a aussi impacté le refuge qui a besoin pour le bien-être des chiens, chats, rongeurs, chevaux, chèvres accueillis de nourriture, grains, litières, jouets, paniers…" explique la commune sur son site. La nourriture est récoltée au profit de la SPA de Charleroi. Cette dernière a connu des soucis d'approvisionnement en nourriture étant donné la situation sanitaire et suite à l'annulation de ses événements. 

Heureusement, des actions citoyennes comme le Noël des animaux de Farciennes ont permis d'aider un peu la SPA de Charleroi. Au total, 6 tonnes de nourriture ont pu être récoltés pour la SPA. Aujourd'hui, c'est Montigny-le-Tilleul qui répond présent à l'appel.

Vous êtes donc invité à déposer les vivres à l'accueil de l'hôtel de ville et dans les écoles communales de l'entité. En 2019, la récolte montagnarde avait permis de rapporter 700 kg de nourriture pour nos amis à quatre pattes. 

Si vous souhaitez aider la SPA de Charleroi, vous pouvez également leur faire un don. Plus d'informations : www.spa-charleroi.be

Revoir notre reportage du 8 janvier : La SPA de Charleroi compte sur une relance économique rapide : 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept