Aller au contenu principal

Montigny-le-Tilleul : projet citoyens, l’appel est lancé 

Montigny-le-Tilleul réitère son appel citoyen. 

La commune relance son appel à candidature pour ses projets citoyens. A la clé : une subvention de 750euros pour soutenir un projet développé par un ou plusieurs jeunes de l’entité. 

Rendu à titre individuel ou collectif, le projet doit avoir pour objectif de mener des actions dans les domaines de l’aide au développement, de l’environnement, de la lutte contre l’exclusion sociale ou encore du développement durable.

Proposez votre projet via ce formulaire avant le 13 décembre !   

Constitution du dossier : 

1. le dossier d'appel à projet se compose de plusieurs rubriques à compléter et à renseigner le plus précisément possible afin de faciliter l'instruction et la sélection des projets ; 
2. le premier volet du dossier comprend tous les éléments nécessaires à l'identification et à la présentation des auteurs du projet ; 
3. le second volet concerne la présentation du projet. Il s'agit d'expliquer en quoi consiste le projet, la thématique qu'il aborde, l'échéancier de l'action envisagée, … 
4. en annexe du formulaire, il est possible de fournir une documentation relative aux actions menées antérieurement (si existantes).

Votre dossier devra être remis en un exemplaire à l'Administration communale. 
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept