Aller au contenu principal

"My Garden Festival" le festival à domicile pour aider les artistes

Si cette année vous ne pouvez pas vous rendre dans les festivals, ce sont les festivals qui se déplaceront à vous. My Garden Festival, c’est la brillante idée de l’organisateur du Ronquières Festival et de Scènes Sur Sambre. 

Si vous avez au minimum un jardin de 300m2 et de la place pour accueillir les meilleurs de la scène belge du moment, pour des Lives exclusifs, c’est un concept pour vous. Rassurez-vous, ici la logistique est bien huilée et surtout beaucoup plus réduite que dans un festival traditionnel. 

L’objectif, redonner un emploi à toutes ces personnes qui ne parcourront pas les routes des festivals cette année. 

Au niveau des artistes, au minimum deux prestations live sont proposées, avec les artistes au choix selon une liste disponible sur le site de mygardenfestival.be, et l’organisation impose un artiste « découverte » de la Fédération Wallonie-Bruxelles. 

La première édition avait lieu ce week-end à Waudrez dans l’entité de Binche. Le My Garden Festival se déplace dans toute la Wallonie, dans votre jardin. Il suffit de prendre contact avec eux sur leur site internet. Tous les bénéfices seront redistribués à la fondation Roi Baudouin via le Fonds de soutien LIVE 2020 avec comme projet d’aider le secteur musical en Belgique.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept