Aller au contenu principal

ORES: blocage des sites 

ORES: blocage des sites 

UPDATE: 

Le mouvement de grogne se poursuit chez ORES. Le site de Montignies-sur-Sambre en est actuellement à son 7e jour de grève. 
Le mouvement concerne également les sites de Gosselies et de Leuze. Suite à une concertation hier avec les syndicats, la direction se dit ouverte au dialogue pour une nouvelle grille barrique, à condition de lever les piquets. Mais, selon le vice-président de Gazelco, ce ne sont que des mots et il n’y a aucune garantie. Par conséquent, le personnel poursuit son action jusque vendredi, date de la prochaine réunion de concertation. 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les travailleurs des sites d'ORES de Montignies et de Leuze-en-Hainaut ont débrayé mardi et seront en grève jusque vendredi afin de dénoncer le non respect par la direction des conventions collectives de travail ainsi que les méthodes d'évaluation du personnel.
Le site de Montignies est actuellement bloqué par un piquet de grève et des assemblées sont en cours ou sont prévues sur les autres sites d’ORES, comme à Gosselies.
Le service de garde et les interventions urgentes seront toutefois toujours assurés, a tenu à préciser le syndicat socialiste. 
Une action de grève avait également été observée le 7 mai dernier pour des raisons similaires. 

Source: Belga


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept