Aller au contenu principal

Pense-Bêtes : sites chiens admis

Pense-Bêtes : sites chiens admis

Parce qu'elle ne veut jamais se séparer de son chien, Isabelle a référencé tout une série de lieux ou Zorro est la bienvenue.   Que se soit dans le secteur du tourisme, dans l'horéca ou pour faire du shopping,  il y a souvent moyen de faire accepter son compagnon.  Afin de partager ses bonnes adresses avec  tous les maitres, Isabelle a créé  le site internet  chien-admis.be. Un site qui regorge d'infos utiles pour tous les propriétaires de chiens.C'est au  Bois du Cazier, que nous avons rencontré Isabelle et Zorro en pleine visite. Ce lieu est un des sites touristique de notre région, autorisés aux chiens. Autorisé en partie seulement, car seuls les parcours extérieurs, la buvette et le restaurant sont ouverts aux toutous. Une information détaillée sur www.chiens-admis.be  

Il était un des plus vieux étalon de compétition et le cheval le plus primé de  Belgique. Nous avions réalisé son portrait en 2010. Garçon s'est éteint mardi soir à l'âge de 29 ans.  
Sa robe noire, sa parfaite présentation et  son pédigrée en faisait un cheval unique.
Vice Champion du Monde à Göteborg, vainqueur de 87 grands prix nationaux et internationaux, avec son caractère en or, c’était un compétiteur généreux et volontaire, d’une longévité exceptionnelle.
Il appartenait aux écuries Boulant-fontaine d'Ham-sur-Heure. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept