Aller au contenu principal

Police: sécurisation des commerces et institutions bancaires pour la fin d’année

Police: sécurisation des commerces et institutions bancaires pour la fin d’année

Les zones de Police AISEAU PRESLES-CHATELET-FARCIENNES, GERMINALT (Gerpinnes,Montigny le Tilleul, Ham sur Heure-Nalinnes et Thuin), et BRUNAU (Fleurus, Pont à Celles, Les bons Villers) réitèrent la mise en œuvre de leur opération de sécurisation des commerces en cette période de fin d’année.
Il s’agit de la 15° édition de l’opération « Vigilance » initiée par la zone de Police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes qui en assure la coordination.
Le succès de cette opération durant les années antérieures incite ces zones de Police à maintenir leur partenariat et à poursuivre cette opération de sécurisation coordonnée. 
L’action débutera le vendredi 14 décembre 2018 pour s’achever le samedi 05 janvier 2019 couvrant ainsi la première semaine des soldes d’hiver.
Pour compléter le dispositif des polices locales qui engageront quotidiennement une équipe sur l’ensemble des zones concernées, l’hélicoptère de la Police Fédérale sera mis à disposition ponctuellement.
Les lieux de concentration de personnes feront également l’objet d’une attention toute particulière, sachant qu’un grand nombre d’événements se dérouleront sur le territoire couvert par l’opération.  Les marchés de Noël qui sont d’ores et déjà annoncés et connus seront également sécurisés, en partenariat avec les services des villes et communes concernées.

 

Revoir notre reportage: 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept