Aller au contenu principal

Portrait déconfiné: Frédéric Legrand

Comme chaque jour, parlons déconfinement avec des personnalités de notre région. Chaque jour, nous vous proposons un portrait d’une personnalité qui nous parle de son confinement, mais aussi de son déconfinement. Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec le vidéaste Frédéric Legrand. Il nous propose une promenade sur les quais de Sambre devant le Quai10. 

"Durant ce confinement, je n’ai pas chômé. Que ce soit créer des bandes-annonces, animer les réseaux sociaux pour des clients, pour des artistes, ou des entités culturels. On a aussi prévu des contenus vidéo avec des amis artistes de la région. Notamment avec Krego, Marc Herman et d’autres amis 2.0.

Bientôt on fait des stages vidéo au Quai10. Sous quelle forme ? Ce sera soit par vidéoconférence soit physiquement en respectant les règles de distanciation sociale. 

On prépare « l’après » parce que pour les institutions culturelles, c’est un peu la grande porte fermée. Sous quelle forme, c’est encore à voir ! Même chose pour les fêtes de Wallonie. On prépare de belles choses pour la suite."
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept