Aller au contenu principal

Rencontre avec Wendy Fimiani, seule finaliste de la région à Miss Belgique 2022

La finale de Miss Belgique 2022 ser déroulera le 26 mars prochain à la côte belge. Et elles sont 30 à avoir été sélectionnées pour la finale, dont une candidate de la région. Il s'agit de Wendy Fimiani, une jeune thudinienne de 23 ans qui a déjà participé à plusieurs concours, comme Miss Italia Charleroi ou encore Miss Elégance. Son objectif est de représenter au mieux la région de Charleroi jusqu'en finale et, bien entendu, de décrocher le titre. 

A 23 ans, Wendy a déjà acquis une certaine expérience dans les concours de beauté. Aujourd'hui, elle se retrouve parmi les 30 finalistes de Miss Belgique 2022, une grande satisfaction pour cette thudinienne qui compte porter fièrement les couleurs de la région jusqu'en finale. 

Diplômée en relations publiques, Wendy garde la tête sur les épaules et lutte contre les clichés autour des concours de beauté. Elle travaille régulièrement dans les secteurs de la vente et de l'événementiel. Son autre passion, c'est le chant. Dès qu'elle le peut, Wendy monte d'ailleurs sur scène. 

Pour voter pour Wendy, il suffit d'envoyer MB08 par SMS au 6665 ou de surfer sur missbelgium.be.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept