Aller au contenu principal

Sambreville : Chèque cadeau et vœux au personnel communal

Sambreville : Chèque cadeau et vœux au personnel communal

Le Collège communal de Sambreville a décidé, au vu de la situation sanitaire Covid-19, de ne pas faire courir de risque au personnel communal à l’occasion de l’organisation annuelle des vœux à son personnel.

En effet, au regard de l’évolution de la crise sanitaire dans laquelle le pays se trouve, il n’est pas aisé de se projeter dans les semaines voire mois à venir.

Cependant, le Collège désireux de maintenir ses remerciements à l’ensemble de son personnel pour l’année écoulée, a décidé de ne pas passer à côté d’un moment important de l’année pour faire part de sa reconnaissance eu égard au travail accompli par le personnel communal et de surcroît dans une situation sanitaire des plus compliquée.

De plus, ne voulant pas faire une économie sur le budget alloué aux vœux du personnel, le Collège a décidé d’offrir un chèque cadeau d’une valeur faciale de 35€ à chaque membre du personnel actif. 

Ce bon d’achat, devra être exclusivement utilisé dans le secteur Horeca et sur le territoire sambrevillois afin, en même temps, de soutenir le secteur Horeca sambrevillois impacté par la situation sanitaire Covid-19.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept