Aller au contenu principal

Shooting photos pour les Zèbres !

Le Sporting de Charleroi présentait mercredi, son noyau 2019-2020, lors des photos d’avant saison, des joueurs et de l’équipe. Comme à chaque fois, ce moment est toujours attendu par les joueurs, qui découvraient pour la première fois, les nouveaux maillots qu’ils porteront durant la saison.

Bonne humeur et décontraction au programme

C’est dans la bonne humeur et en toute décontraction, que le staff et les joueurs du Sporting, ont pris la pause en début d’après-midi pour les traditionnelles photos individuelles et de l’équipe, à quelques jours de l’ouverture de la saison 2019-2020.

« C’est toujours un moment agréable à passer », affirme Jérémy Permet, attaquant au Sporting de Charleroi, avant d’ajouter: « C’est aussi à ce shooting photos, que les joueurs découvrent pour la première fois les nouveaux maillots. D’ailleurs à ce propos, je constate une nouvelle fois, que nos noms ne figurent pas à l’arrière de la vareuse ».

Une préparation dans de bonnes conditions de travail

Tout juste rentrés de France, où ils affrontaient Metz hier soir en match amical, défaite des zèbres 2-1, Charleroi poursuit son travail de préparation sereinement, afin d’être fin près, pour le premier match du championnat face à Gand, le dimanche 28 juillet prochain.

« La préparation s’est très bien déroulée. Il y a beaucoup de choses positives », nous dit Frank Defays, l’entraîneur-adjoint du matricule 22.

Peu de transferts en vue

Coté transferts, après les départs D’Angella et de Martos, Osimhen même si rien n’est encore officiel, ne sera plus zèbre l’année prochaine, des arrivées sont donc annoncées au Mambourg.

« Il y aura une arrivée pour le poste de défenseur central et lorsque le transfert de Victor sera officialisé, un nouvel attaquant intégrera le noyau actuel », déclare Mehdi Bayat, l’administrateur-délégué du club.

On espère en tout cas que le ballon roulera pour les zèbres, lors de cette nouvelle saison.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept