Aller au contenu principal

Sivry: l’école communale de Rance ferme ses portes 

Suite à plusieurs enfants testés positifs dans différentes classes, l’école communale de Rance fermera ses portes ce vendredi ! 

La décision vient de tomber. Le collège communal de Sivry-Rance a décidé de fermer l’école communale de Rance. Cette fermeture sera effective dès ce vendredi 19 mars. 
Le samedi 20 mars, un testing massif de tous les élèves et membres du personnel sera  réalisé à l’école fin de matinée / début d'après-midi. Un planning vous sera envoyé demain.
Notez l'importance que tous les enseignants et élèves se fassent tester par l’école et non pas par leur médecin traitant car une recherche de variants du Covid sera également réalisée via ce biais.

Le dimanche 21 mars, tous les tests seront analysés et en fonction du résultat il sera envisagé, ou pas, la prolongation de la quarantaine. 
Il est très important que tous les élèves se fassent tester pour ne pas sous-estimer la situation sanitaire de l’école. Le test est gratuit et aura lieu dans l’école, un environnement que vos enfants connaissent bien, plutôt que dans le centre de testing de chimay.  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept