Avec 4 points sur 12, le Sporting de Charleroi « marque le pas » face à ses adversaires. Si la saison est encore longue, les tickets pour les plays-offs 1 sont en train de d’être distribués. Malades depuis le début de la saison, les Anderlechtois ont peut-être bien connu un déclic vendredi avec l’arrivée de Francky Vercauteren et les 3 points remportés en terre carolo. Mangés dans l'entre-jeu, les hommes de Karim Belhocine ont également raté quelques occasions qui auraient pu faire la différence face à des Anderlechtois qui retrouvent des couleurs mais qui étaient malgré tout à la portée des Carolos qui ont parfois manqué de détermination dans les duels.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.