L’entraîneur carolo, Edward Still, est revenu sur le revers des Zèbres, battus par Westerlo 2-3 après être revenus de 0-2 à 2-2 via Mbenza et Badji.
"Nous avons eu un contrôle total sur la partie, a expliqué le technicien du Mambourg. Westerlo a frappé trois fois au but et a marqué trois fois. C'est une énorme frustration car nous avons eu des opportunités multiples pour l'emporter, ce match. Cela étant dit, il n'est jamais facile de jouer face à un bloc si bas. On a manqué de justesse devant mais, surtout, il faut retenir que nous avons encaissé trois buts en trois occasions adverses..."
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Muets, le Sporting B et Rochefort se quittent sur un nul
Après une victoire à l'extérieur à l'Olympic, les Rochefortois étaient donc de retour en terres carolos avec l'idée de repartir avec trois points. Le Sporting B reste plutôt sur une bonne série même si les jeunes Zèbres restaient sur un nul vierge à l'Union B.
Image
Le Sporting de Charleroi se fait piéger par un Club Bruges réduit à dix (1-1)
Charleroi et le Club Bruges, réduit à dix suite à l'exclusion de Raphael Onyedika (55e), ont partagé l'enjeu 1-1 lors du match d'ouverture de la 9e journée du championnat de Belgique. Parfait Guiagon a ouvert la marque pour les Carolos (48e) et Hans Vanaken a égalisé (901e+1).
Image
La S.P.A et le Sporting de Charleroi nouent un partenariat pour la bonne cause !
La S.P.A de Charleroi sauve, chaque année, des centaines d'animaux qui n'attendent qu'une seule chose: une seconde chance. C'est pourquoi, le refuge carolo et le Sporting de Charleroi viennent de nouer un partenariat, pour inciter les supporters du Mambourg a adopter un chien.
Image
Les Zèbres veulent confirmer face à Anderlecht dans le duel des Sporting
Dans le cadre de la 8e journée de championnat, le Sporting de Charleroi tentera de confirmer ce samedi contre le Sporting d'Anderlecht : un déplacement au Lotto Park qui ne sourit pas souvent aux Carolos. Préface du match avec Rik De Mil.