Dans une rencontre disputée tambour battant, les gars des Lacs de l'Eau d'Heure n'ont, finalement, fait qu'une bouchée de Fontaine. Un succès 4-1 net et sans bavure même si les Fontainois ont tenté de masquer leur manque d'expérience par de l'engagement et de la vitesse.
"Un succès qui fait du bien et qui survient au bon moment, sourit le coach local, Jonathan Favest. Une belle rencontre de P2C, une série très relevée, cette année."
Les Fontainois déçus par eux-mêmes
Du côté visiteur, on pointait une mentalité pas à la hauteur.
"Nous connaissons la force de notre adversaire, analyse l'entraîneur fontainois, Damien Wéry. Ce soir, c'est notre état d'esprit qui nous a joué des tours."
Les Jaunes finissant à dix suite à l'exclusion de De Winter.
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.