La semaine a été mouvementée au Sporting de Charleroi, avec le départ de Nikola Stulic et l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Demain, face à Dender, les Zèbres seront dans l'obligation de s'imposer, face à la lanterne rouge du classement.
Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Nikola Stulic, s’est finalement engagé pour quatre saisons avec Lecce, en Série A italienne. Il devrait d’ailleurs effectué ses premières minutes de jeu ce soir face à l’AC Milan. Une perte pour les Zèbres, mais une belle opportunité pour le serbe, qui avait planté 19 buts en 58 rencontres sous la vareuse carolo.
Pour palier son départ, la direction carolo a recruté cette semaine Aurélien Scheidler, en provenance de Dender, l’adversaire des Zèbres ce samedi. Autres arrivées: celles de Kevin Van Den Kerkhof qui a quitté Metz et de Jules Gaudin du Paris FC, deux défenseurs latéraux. Un mercato, qui n’est peut-être pas fini au Sporting, car la réalité du football n’est jamais prévisible.
Demain contre Dender, la victoire sera impérative pour les carolos, histoire de ne pas sombrer dans le bas du tableau. Des flandriens, qui seront peut-être déstabiliser, suite au départ de leur coach Vincent Euvrard au Standard. Verdict demain soir. Coup d’envoi de la rencontre à 20h45.
Sur le même sujet
Recommandations
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière