La valse des entraîneurs de la saison 2024-2025 de Jupiler Pro League continue, après l'éviction de Felice Mazzu comme entraîneur de Saint-Trond. Suspens pour la suite de sa carrière.
Le club trudonaire a annoncé l'éviction de Felice Mazzu, son entraîneur principal nommé au mois de septembre, en remplacement de Christian Lattanzio. Alors que le club occupe la deuxième place de "barragiste" en Relegation playoffs, à quatre matchs de la fin de la saison, le STVV préfère renvoyer le technicien carolo et confier les rênes à son assistant Frédéric De Meyer, en attendant l'arrivée d'un remplaçant.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".