Dimanche, le Sporting de Charleroi se déplacera à Saint-Trond dans le cadre de la 27ème journée de championnat. Une nouvelle fois, les Zèbres seront dans l'obligation de s'imposer s'ils veulent encore croire à la qualification pour les Plays off 1. Mais le déplacement au Stayen ne sera pas une mince affaire pour les carolos, puisque les trudonnaires n'ont connu qu'une seule défaite à domicile cette saison, des oeuvres du leader, Genk. On écoute à ce propos Felice Mazzù, et christophe Diandy qui nous préfacent la rencontre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.