Après une défaite à La Louvière, Les Zèbres n’ont plus le choix : ils doivent se ressaisir ce weekend face à l’Antwerp. Entre enjeux sportifs et pression des supporters, la rencontre s’annonce intense.
Après la défaite à La Louvière la semaine passée, Les Zèbres ont une revanche à prendre. Les joueurs savent qu’ils doivent une réaction à leur coach… et à leurs supporters. Ce weekend, l’adversaire s’annonce coriace. L’Antwerp, habitué à jouer les premiers rôles, a même tenté de séduire Rik De Mil pour son banc à l'aube de cette saison. Les Carolos savent que la partie sera difficile, mais la confiance reste présente. « L’Antwerp, c’est solide, mais à la maison, en jouant à 300%, on doit pouvoir faire la différence et accrocher les plus grands du championnat », explique le T1 des Zèbres.
Le Sporting Charleroi court toujours après sa première victoire de la saison, mais n’a pas encore perdu à domicile en championnat. Une statistique que tout le club espère prolonger face aux visiteurs anversois.
Le coup d’envoi est prévu à 18h30 ce dimanche au stade du pays de Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière